Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 10:31
Une amie, la fille qui m'aide à corriger mes erreurs pendant le soustitrage des vidéos de Byron Katie, m'a envoye le lien vers un interview avec, ce que j'appellerai un ange.

La Conscience s'habille des formes les plus differentes....et dans ce personnage, cette jeune fille de 15 ans, elle S'est habillée dans la forme d'un ange....pas d'ailes, non, mais quand on la voit, quand on écoiyte ce qu'elle raconte et surtout la manière dont elle parle.....les ailes poussent tout seules.

15 ans, et une spiritualité, une douceur, si profonde, qu'encore une fois, on se rend bien compte que le jugement : " les jeunes ne comprennent rien à la spiritualité" est bien loin de la vérité.

Elle m'a surprise, émue, et profondemment sécoué.... La Conscience qui parle à travers elle.....est trop pour des mots, alors, je les lui laisse:









Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci Shandy pour ce moment angélique et féérique...<br /> <br /> Voici un autre " ange " de 20 ans à découvrir, dans un style musical cette fois : http://www.myspace.com/selahsuemusic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, chèr Patrice, je vais y faire un saut toute de suite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> je me disais aussi, elle me dit qq chose cette jeune femme....ben oui c est bien la fille de son pere! voir le commenraire de michel divita! disons que c est encourageant! merci pour ce<br /> partage <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, je ne le savais pas non plus, mais je vois qu'elle est "tombée" dans le bon nid, la petite!<br /> <br /> plein d'amour<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quelle maturité, quelle pureté, quelle justesse...Peut être que son éditeur de père l'a aidé, à moins que le grand mystère de la vie l'a fait naître où il fallait pour partager plus aisément ce<br /> qu'elle vit.<br /> J'en prends plein la figure et plein le coeur. Merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui, moi aussi, ça m'a rempli le coeur, et les yeux (de larmes), quel bonheur!<br /> <br /> et c'est avec un grand plaisir que je l'ai partagée avec vous!<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br />
R
<br /> Trés touchant, c'est épatant de voir quelqu'un aussi jeune et aussi avancée.. En plus, elle m'a redonnée envie de m'investir d'avantage dans l'étudede mes rêves !!<br /> Merci pour ce cadeau que tu nous fait en nous reliant à l'adolescence..<br /> je Nous aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas moi (petite) qui te l'a offert...c'est que ça devait se faire! Jez suis trè_s reconnaissante moi même à mon amie qui me l'a fait décrouvrir, quelle merveille, cette fille!<br /> <br /> calins<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Shandora pour cette bouffée de fraicheur spirituelle... cette improbable apparition, québécoise je présume...<br /> Un ange ? une  fée peut-etre ? une belle leçon de spiritualité en tout cas..., dans ce monde de cynisme...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui, "a breath of fresh air", c'est bien ça. comme ça fait du biengggggggggggg!<br /> <br /> tendresse tout plein!<br /> <br /> <br />

Je suis....



Shandora....on pourrait m'appeler ainsi, en tous cas, le nom n'a pas d'importance....
Ici, j'écris les choses qui me passent par la tête au sujet de mon étude de la Voie des Maitres
Je suis....tout comme vous êtes....esprit avant toute chose!






sagesse

customLogo.gif



«Il y a des gens qui prétendent qu'il n'y a pas de vie après la  

mort, dit un disciple. C'est vrai? demande le Maître, évasif.

Ne serait-il pas affreux de mourir et de ne plus jamais voir, ni entendre,  ni aimer, ni bouger?

Vous trouvez cela affreux ? Mais c'est précisément cela que la plupart des gens font  avant de mourir.»

               Anthony de Mello.