Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 09:05

http://hypnose.eveil.free.fr/blog/wp-content/uploads/Rayon_ArcenCiel.jpg

 

Fascinant! Émerveillant! (ça se dit ça? lol)

 

Pendant ma méditation ce matin....mental qui se débat pendant un moment, car il a bien d'autres choses à faire que de rester tranquille, hein?

Y'a des courses à faire, des factures et projets auxquelles ils faut impérativement penser (car en les pensant, on arrange la chose bien sur, n'importe quoi!!hihi)

 

Y a des personnes qui vont certainement nous dire ceci ou cela, donc moi, je vais me préparer et leur dire ceci et cela, pour ensuite me faire répondre ceci et cela, blabla....ben oui! Mon mental est voyant, vous ne saviez-pas?

 

Il prépare des discussions imaginaires longtemps en avant!

En fait, il est capable de voyager dans le temps! Il pense sans cesse à plus tard et aussi il voyage dans le passé...c'est hyper important quand même, car il pense pouvoir le changer , le passé, juste à y pensant. "Si ceci n'était pas arrivé, j'aurais pu...."

 

Sacré piège, hein?

 

Donc avant qu'il se taise et s'attache à des choses plus utile (comme 'linstant présent, par exemple  ;) J'ai d'abord fait le tour du monde, hein?

 

Mais là....

Pendant le tour du monde....La Source S'est clairement exprimé.

Elle m'a montré (cela vient comme un savoir...comme une expérience directe et chaque cellule réagit à ça, comme être amoureuse) que toutes ces personnes (papa, maman, des personnes de qui je pense m'ont blessé, et même moi même) c'est Elle!

 

Je voyais comment ce jeu...comme chaque pièce du jeu....Elle me l'a concocté....tout est Amour, tout est Elle....

Et j'aimais tous et chacun, sans exception, car tout est Elle!

 

Comment pouvais-je encore avoir quelque rancune? Comment pouvais-je même avoir de la rancune envers les gens qui torturent les animaux? Elle est en tout et chacun d'eux aussi....seulement, ils ne le savent plus.

Leur mental est tellement encombré, qu'ils ont tout simplement oublié.

 

Et chaque chose que je fais, comme vous parler ici, comme dans mes actions pour informer les gens que les animaux souffrent etc...c'est Elle qui agit à travers ce que je crois être.

 

Je le savais déjà depuis un moment, hein? Mais il y a une sacré différence entre savoir et expérimenter.

 

Pendant ma médiation ce matin, Elle m'a monté un morceau de la voile....

 

Et je m'envole!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Donc avant qu'il se taise et s'attache à des choses plus utile (comme 'linstant présent, par exemple  ;)<br /> J'ai d'abord fait le tour du monde, hein?<br /> <br /> C'est tellement exact<br /> Cette description est tres tres clair<br /> Ils sont des vagues de l'Amour dans un spirale montant,  montant .....<br /> <br /> Le 'bas' d'aujourd'hui comme le 'top' du mois precedent ( qand-même)<br />
Répondre
W
<br /> super ! bisous<br />
Répondre
R
<br /> C'est sublime de vous lire !! Merci pour ce partage. Bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique ma chérie, je suis tellement heureux que tu expérimentes cela et que tu viennes le partager avec nous.<br /> <br /> <br /> Je t'aime, je NOUS aime<br />
Répondre
R
<br /> Merveilleuse expérience, et très heureuse que tu nous la partage... Oui nous sommes Un quoiqu'il puisse arriver, gros bisous...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Je suis....



Shandora....on pourrait m'appeler ainsi, en tous cas, le nom n'a pas d'importance....
Ici, j'écris les choses qui me passent par la tête au sujet de mon étude de la Voie des Maitres
Je suis....tout comme vous êtes....esprit avant toute chose!






sagesse

customLogo.gif



«Il y a des gens qui prétendent qu'il n'y a pas de vie après la  

mort, dit un disciple. C'est vrai? demande le Maître, évasif.

Ne serait-il pas affreux de mourir et de ne plus jamais voir, ni entendre,  ni aimer, ni bouger?

Vous trouvez cela affreux ? Mais c'est précisément cela que la plupart des gens font  avant de mourir.»

               Anthony de Mello.