Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 09:32


Apparement, en Canada, il grouille d'anges, lol! Cette même amie (que je remercie vivement, d'ailleurs) m'a envoyé un auyre lien, vers une vidéo (plus courte celle-ci) d'un autre ange...bien plus âgé, aussi....mais quel bonheur de l'entendre, et quelle sagesse, ça vaut certainement la détour de la regarder!!

cliquez ici, et laissez-vous emporter par ses ailes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben oui, parlons ici de quebecois, alors!!!!!!! c est pas comme les canadiens! bon c est re-dit! l energie ici est celle que j aime, j aime la terre, j aime etre icitte! je suis certes loin de ma<br /> famille de ma teree natale, mais c est MON choix d etre ici...et qu est ce que je suis contente et fiere de mon moi-meme d avoir fait ce choix la, meme si parfois, en effet c est pas<br /> facile...always look the bright side of life!merci beauty, oxo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère un jour avoir la chance de visiter ce beau pays, qui m'a attiré depuis bien longtemps....Faut suivre son coeur, et c'est ce que tu as fait, c'est trop génial!<br /> <br /> je t'adore princesse<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Shandora, la dualité et la non-dualité, c'est bien là notre programme. Je te propose de jeter un coup d'oei au réseau que j'ai créé. Bonne journée Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> okay, j'y vais de ce pas!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique vidéo, merci pour ce bon moment Shandora. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je t'envoie des bisous avec des ailes, attention, ils arrivent, attrappe-les, viiiiiiiiiiite!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Allo Shandora, que des anges, au Québec.. ne le savais-tu pas???<br /> ....Il y a une différence en nos coeurs québécois entre.. le Québec... et le Canada.<br /> Je t'embrasse la belle..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui, je le sais, car à chaque fois que je "recontre" des  Qébequois, je suis amoureuse de leur simplicité, charme, humour et douceur!<br /> <br /> un bisou angélique<br /> <br /> <br />
V
<br /> vivre ici, vivre simplement dans la présence, aimer, s'aimer tout simplement dans la joie "d'être"...qu'y a t-il à penser là?....rien, nous "sommes avant toute apparition.<br /> s'éveiller ou pas n'a aucune importance, cela demeure une pensée, ne sommes nous pas la Source même de toute joie, tout bonheur. Aimons ce que nous sommes plus que tout, le reste s'occupe de<br /> lui-même<br /> bises du matin Shandy et joie et bonheur à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la joie et le bonheur sont de plus en plus présentes en moi( meme si je sais, que je suis la joie et le bonheur, pas besoin de les avoir présentes, mais que le mental "me" les cache seulement) et<br /> de savoir que tout va et vient, sauf mon Moi, est une joie énorme!!<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />

Je suis....



Shandora....on pourrait m'appeler ainsi, en tous cas, le nom n'a pas d'importance....
Ici, j'écris les choses qui me passent par la tête au sujet de mon étude de la Voie des Maitres
Je suis....tout comme vous êtes....esprit avant toute chose!






sagesse

customLogo.gif



«Il y a des gens qui prétendent qu'il n'y a pas de vie après la  

mort, dit un disciple. C'est vrai? demande le Maître, évasif.

Ne serait-il pas affreux de mourir et de ne plus jamais voir, ni entendre,  ni aimer, ni bouger?

Vous trouvez cela affreux ? Mais c'est précisément cela que la plupart des gens font  avant de mourir.»

               Anthony de Mello.