Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 13:01

Cela fait encore peu de temps que je passe avec vous à travers ce blog...mais comme j'ai 4 blogs, 1 site et tellement de choses à faire, l'expérience de ma Vie, semble en ce moment, se concentrer sur d'autres choses...tout en continuant mon cheminement vers l'éveil...

 

On n'a pas forcement besoin d'écrire un blog pour cela. Et je suis toujours dans le partage, même si ce partage se passe maintenant par la politique. C'est un chemin comme un autre, et j'ai bien vu que ce n'est pas le chemin qui emmène vers Rome qui importe, mais les expériences qui sont sur ce chemin et la destinée.

 

Parfois on reste sur le même chemin, et parfois on prend des bifurcations tout aussi passionnantes. C'est telle la Vie...tout est Vie.

 

L'amour que je vis en ce moment, est une énorme expérience et l'homme de mon coeur, que j'aime appeler l'âme de mon coeur, est un tel Maitre pour moi, que j'apprends, de plus en plus. Tout en sachant, que c'est à travers une partie du Moi qu'il m'enseigne.

 

Je voulais partager cette vidéo, pour montrer l'humour de la Vie, de la Source...dont nous faisons tous partie!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No.13- THÉORÈME DE BABEL.<br /> <br /> <br /> L'Oublie est un VOLEUR ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais te lire toute suite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br />  Coucou  ! Merci infiniment pour les sous-titres !!!<br /> <br /> <br /> Grâce à toi, je peux profiter de ces vidéos riches d'enseignements.<br /> <br /> <br /> Merci pour Byron Katie, et autres délices.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je t'adresse mes plus tendres pensées et ma gratitude. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi Isa d'être la merveille que tu es!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xl8dc1_la-spiritualite-selon-jim-carrey-interview-disjoncte_webcam?start=0#from=embed<br /> <br /> Cadeau, peut-être qu'un jour, tu auras la même compréhension que lui ??? En attendant amuse-toi bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis de ton avis Fantine, mais si tu regardes bien les autres blog d'Esther ont tous (je trouve) cet enthousiasme, cette fraîcheur, cette spontanéité, cette simplicité tout simplement parce<br /> que c'est la personnalité d'Esther, je vais essayer d'user de mon influence pour qu'Esther mette un peu plu!s souvent que ces temps derniers quelques articles sur la non-dualité, à bientôt.<br /> michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien, tu vois? Ton influence a marché!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dommage que tu ne sois plus très présente sur ce blog, je l'aimais beaucoup! Des blogs de non-dualité et de spiritualité il y en a beaucoup, dont le contenu pour certains est particulièrement<br /> remarquable, mais le tien a ce je-ne-sais-quoi, cet enthousiasme, cette fraîcheur, qui le rend si agréable...<br /> <br /> <br /> Mais je comprends le besoin de se "diversifier" ou tout simplement, de suivre son chemin, et je ne sais que trop bien combien le temps n'est pas extensible à l'infini (snif)... Bonne chance dans<br /> tes nouvelles aventures/quêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si ma tite fantine, je suis revenue..mais comme tout, je fonctionne en cycles...une fois ici, une fois la bas, encore ici, et puis aillers...mais je suis toujours présente, même si je semble<br /> absente...tout comme l'air<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis....



Shandora....on pourrait m'appeler ainsi, en tous cas, le nom n'a pas d'importance....
Ici, j'écris les choses qui me passent par la tête au sujet de mon étude de la Voie des Maitres
Je suis....tout comme vous êtes....esprit avant toute chose!






sagesse

customLogo.gif



«Il y a des gens qui prétendent qu'il n'y a pas de vie après la  

mort, dit un disciple. C'est vrai? demande le Maître, évasif.

Ne serait-il pas affreux de mourir et de ne plus jamais voir, ni entendre,  ni aimer, ni bouger?

Vous trouvez cela affreux ? Mais c'est précisément cela que la plupart des gens font  avant de mourir.»

               Anthony de Mello.