Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 14:42

C'est drôle, pendant que je me bats pour obtenir des logements pour les sans abris, j'étais presque en train d'en devenir une moi même....non, ne vous inquiètez pas, je suis débrouillarde et trouve toujours une solution, mais ça m'a fait reflechir comment tout est lié.

 

 

zaes_0194-nb.jpg

 

Comme l'égo croit qu'il a quelque chose à défendre
  Et pendant ce combat (je n'aime pas le mot combat, je le vis plutot comme un chemin ) je me rends compte comment mon propre ego (comme si il y avait quelqu'un ici, à qui il appartient, mdrr) prend les choses personnellement.

 

Si les gens ne veulent pas réagir....impatience, il crie à l'injustice! L'ego a mal!

 

Je vois aussi tous les autres egos, qui ne voient pas qu'ils sont tous liés...et bang! "mon" ego en prend encore un coup!

 

 

Heureusement, que vous, mes amis, êtes là, pour me le rappeler. Mon chemin est dans ce que j'essaie de faire, et c'est la Conscience qui décidera du but....

 

Et quand je prends les choses de cette façon, ça me donne de la force....un sourire...et surtout de la patience....

 

 

merci d'être là!!!!!

 

 

sgegew99080107175604photo00photodefault-421x512.jpg

 

ps...non le barbu, ce n'est pas moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'AI PLACé SUR UN YAHOO GROUP ANGLAISE<br /> <br /> Ca marchera tres très bien pour les situations eco sans  abries - politique<br /> <br /> <br /> J'e veut le placer sur mon "the Why" overblog<br /> des qu'il fonctionne un peu mieux. -hihi<br /> <br /> <br /> JE LE TRADUIRA AU MOINDRE DEMANDE A MA FAÇON<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> HEAVEN<br /> <br /> <br /> Re: Blind Spot, Fierce Compassion, and -  -  Pearls Before Swine  - - -<br /> <br /> Pearls before swine DO NOT EXIST.- - -<br /> You give 1000$ for a invalid chair<br /> and then he buys drugs with your money ??? - -<br /> <br /> But you gave 1000 of your LOVE ( if it was that   !  )<br /> and you received 10 times in return<br /> <br /> It is THAT what Heaven is, the Dharma.<br /> We are already there.<br /> It works, when you have a pound of love or<br /> a nano gram.<br /> It always works<br /> Only Love will multiply giving it away.<br /> Love & negative love which is ill advise<br /> <br /> So, . . it's easy to reach a trillion<br /> and next a beautifull human Someone comes on your way<br /> and you fall in immense Love which ever grows<br /> and never stops growing.<br /> <br /> ANKHATON<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Question ou Idée<br /> <br /> <br /> Parce que j'ai de neiging à dériver et aussi pour élargir ou<br /> <br /> <br /> associer plus Vos lecteurs dans Vos Blogs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut-etre dans tout les trois blogs créer un départament<br /> <br /> <br /> pour poser Questions, Idées, nouvelles sujets peut etre, et LIENS<br /> <br /> <br /> avec AMOUR, .  .  .   et sur l'Amour un beau link ici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=f8NzwiQVlvI&feature=feedf<br /> <br /> <br /> J'ai laissé mon simple point comme comm là !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas oublier à tester ce lien, .  .  Brrrwrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ankh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Even_m' nieuwevrijheidmisbruiken<br /> <br /> <br /> jesuswhateenschattigenieuwefotovancapucine,watisdiegoedenjijook wow<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihihi!!!!!knuffies<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Contente que tu t'en soit aperçue, car par moment ton "combat" me fait peur pour toi, et je me dit que les "principes" du "the secret" ont l'air bien loin dans ton cerveau (lol!!) D'ailleurs ton<br /> photo-montage "Zara-SDF" me fait mal , aurais-tu oublier qu'une image vaut mille mots, et que le subconscient se nourrit des "images" pour réaliser nos "désirs" ?? Absolument TOUT ce que nous<br /> vivons a été consciemment ou non désirer par nous-même comme choix d'expérience ! Je sais ma reflexion va en faire bondir beaucoup !! Mais désolée je ne peux plus tricher avec Qui Nous Sommes, et<br /> c'est uniquement en guidant les autres vers leur être de lumière (voix du coeur, etc..) que Nous les aidons à se relever... Une aide "matérielle" aide la "forme" à mieux vivre, mais nous sommes<br /> beaucoup plus que notre corps et seule cette "prise de conscience" peut libérer l'Etre humain..... Bon je pourrais t'en parler des heures (lol!!)<br /> <br /> <br /> Aucun rapport, mais notre voyage "au bled" c'est bien passer.. J'ai voulu acheté de l'encens "cannabis" , Zhom n'a pas voulu, pourquoi (mdr!!)....<br /> <br /> <br /> Je t'aime très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a y est, enlevé la photo de moi! tu as (comme toujours) raison (et c'est énervant, à la fin, hein?mdr)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'aime très fort aussi<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ça aide bien de voir ainsi, n'est ce pas ? supzer ! bon dimanche et bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Je suis....



Shandora....on pourrait m'appeler ainsi, en tous cas, le nom n'a pas d'importance....
Ici, j'écris les choses qui me passent par la tête au sujet de mon étude de la Voie des Maitres
Je suis....tout comme vous êtes....esprit avant toute chose!






sagesse

customLogo.gif



«Il y a des gens qui prétendent qu'il n'y a pas de vie après la  

mort, dit un disciple. C'est vrai? demande le Maître, évasif.

Ne serait-il pas affreux de mourir et de ne plus jamais voir, ni entendre,  ni aimer, ni bouger?

Vous trouvez cela affreux ? Mais c'est précisément cela que la plupart des gens font  avant de mourir.»

               Anthony de Mello.