Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 14:38

http://image.toutlecine.com/photos/d/e/r/derniere-tentation-du-christ-1988-08-g.jpg

 

Marie demande à Jésus,

 

Tes disciples, à quoi ressemblent ils?

Il répondit;

Ils ressemblent à des gamins

qui ont pénétré dans un champ qui ne leur appartient pas.

 

Lorsque les propriétaires viendront, ils diront:

laissez notre champ.

Alors ils enlèvent leur vêtements,

ils se reconnaissent nus devant eux

laissent leur champ et le leur rendent.

 

c'est pourquoi je dis:

si le maître de maison sait que le voleur doit venir,

il veillera avant qu'il n'arrive.

Il ne le laissera pas percer la maison de son royaume,

ni emporter ses biens.

 

Vous, soyez vigilants face au monde.

Ceignez-vous les reins avec grande énergie,

sinon les pillards trouveront un chemin pour venir vers vous.

 

Le profit sur lequel vous comptez, ils le trouveront.

Puisse-t-il y avoir au milieu de vous un homme sage....

 

Quand le fruit est mûr, il vient aussitôt-

la faucille à la main-

et il le cueille.

 

celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende!

 

Et vous, mes chers amis, vous avez entendu?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ce magnifique partage ma chérie<br /> <br /> <br /> zetem<br /> <br /> <br /> passe de douces fêtes de fin d'année<br />
Répondre
L
<br /> J'aime également les apokriphes<br /> <br /> <br /> et documents sans 'nihil obstat'<br /> <br /> <br /> Un peu comme : "Questceque on veut cacher   :-)<br /> <br /> <br /> l'évagile des Essenes  est aussi fabuleux<br /> <br /> <br /> luna<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Esther pour emaner cette Lumière   !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est pas moi qui émane la lumière mais le reflet de ta propre lumière ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est mon évangile préféré, même si je ne le lis pas tous les jours, c'est me semble-t-il le plus proche d'un enseignement non-duel, bravo Esther, tu as de bonnes références.<br /> <br /> <br /> Merci de proposer cela le jour de Noël!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, oui, j'ai un très bon maître.....<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis....



Shandora....on pourrait m'appeler ainsi, en tous cas, le nom n'a pas d'importance....
Ici, j'écris les choses qui me passent par la tête au sujet de mon étude de la Voie des Maitres
Je suis....tout comme vous êtes....esprit avant toute chose!






sagesse

customLogo.gif



«Il y a des gens qui prétendent qu'il n'y a pas de vie après la  

mort, dit un disciple. C'est vrai? demande le Maître, évasif.

Ne serait-il pas affreux de mourir et de ne plus jamais voir, ni entendre,  ni aimer, ni bouger?

Vous trouvez cela affreux ? Mais c'est précisément cela que la plupart des gens font  avant de mourir.»

               Anthony de Mello.