Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 13:47

Cela fait un bon moment, que j'étais absente de ce blog, que  pourtant j'aime tant, et qui m'a tellement apporté. (comme à vous, je l'espère...)

 

En me donnant à d'autres taches, mes actions pour les SDF, la planète, les animaux et la politique...je reçois des mails surprenantes et très beaux, parfois.

 

Ce mail, cette lettre en fait, en est une, et je voudrais la partager avec vous:

1

 

22.png

 

33.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ca semble aussi de très personnel ces chose :<br /> <br /> <br /> Hier j'ai du nettoyer un très grand surface et comme j’étaie heureux<br /> <br /> <br /> en voyant le noir_pas encore fait<br /> <br /> <br /> qui augmentait tellement les pièces nettoyé !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais ma femme , elle n'aime pas que je laisse un petit<br /> <br /> <br /> parti "NON FAIT"  °°°  à faire plus tard<br /> <br /> <br /> après la jouissance<br /> <br /> <br /> pour accentuer le brillance de qui reste<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup penser a Vous Raksh, en faisant ca pendant 3 heures<br /> <br /> <br /> Et je pense vous choissirez la cote de ma femme<br /> <br /> <br /> qui est d'ailleurs tres dans les actions comme Es<br /> <br /> <br /> qui selon des photos d'aujourd'hui chaque année devient plus belle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais tout ca  c est quand même "la relativité "<br /> <br /> <br /> ank <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> °°° comme Dieu  ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MDR !!<br /> <br /> <br /> J'aime trop la non-dualité qui nourrit mon/Notre coeur, je ne changerais plus de chemin !!<br /> <br /> <br /> Pour infos j'étais militante pendant plus de 30 ans (anti-nucléaire, anti-OGM, anti-Corrida... Trop de stress !) Place aux jeunes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah Oui, Raksha, Merci et Je Vous aime fortement depuis que je vous connais -  - de ma part c'est exclusivement pour vous aider,  comme tu faitavec  tes comments et articles aussi<br /> pour aider<br /> <br /> <br /> d'ailleurs ; ca c'est action aussi<br /> <br /> <br /> - -  pourquoi  pas essayez mon point de vu pour (dit) un mois : Soyez Dualist <br /> <br /> <br /> sans vouloir éveil  hihi -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme ca,  vous avez toujours un Amour dans votre vie<br /> <br /> <br /> qui se montrera pas passive mais si exaltant<br /> <br /> <br /> Jamais plus de stress - - jamais plus seul -   Le Pied -<br /> <br /> <br /> ankie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps<br /> <br /> <br /> please assistez a la anti corrida<br /> <br /> <br /> Vous pouvez promener ce distance hihi - pas loin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cher Ank... Comme d'habitude, tu n'as pas lu l'ensemble de mon commentaire , trop préssé de critiquer !! J'ai bien préciser pour ceux qui ne peuvent pas donner... Apparemment tu<br /> ne sait pas ce que c'est de vivre qu'avec 300 ou 400 euros par jour !!<br /> <br /> <br /> Ceci si tu peux et que tu sens de donner de l'argent , c'est super et très généreux de ta part, alors fais-le !!<br /> <br /> <br /> Namasté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dear Raksha, .  .  en disant  :<br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> Ce n'est pas vrai :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Presque tout le monde peut donner  2 cents au moins par jour<br /> soit, :  faire un action comme COLLER  ces mots comme  Sophia a écrit."<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> des mots comme    " moi ,. .  je le fait avec mon esprit"   et  "ca suffit"<br /> n'est pas changant le monde . . .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les Actions , c'est le "materialisation" d'un état d'esprit"<br /> <br /> <br /> soit<br /> <br /> <br /> la''visibilité'' d'un être, .  .  .  son coeur au dessus des mots .  .<br /> <br /> <br /> C'est juste ces actions / actes qui sont la manifestation dans le matière de Dieu<br /> <br /> <br /> Il sont ces 2 cents ou le fait de 'coller' qui font exploser l'amour du donneur et pas  pas son pensée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En plus   la pensée de se 'savoir'si  important "en radiant" , c'est l'inverse<br /> <br /> <br /> C'est dangereux !<br /> <br /> <br /> Ca vient du même source qui se pense déjà Dieu , mais se montre anti-Dieu<br /> <br /> <br /> Ca ferme tout le progres, .  .   le cause de l'état<br /> <br /> <br /> de tous les  situations miserables<br /> <br /> <br /> Voyez la planète . .  !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ankh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Je suis....



Shandora....on pourrait m'appeler ainsi, en tous cas, le nom n'a pas d'importance....
Ici, j'écris les choses qui me passent par la tête au sujet de mon étude de la Voie des Maitres
Je suis....tout comme vous êtes....esprit avant toute chose!






sagesse

customLogo.gif



«Il y a des gens qui prétendent qu'il n'y a pas de vie après la  

mort, dit un disciple. C'est vrai? demande le Maître, évasif.

Ne serait-il pas affreux de mourir et de ne plus jamais voir, ni entendre,  ni aimer, ni bouger?

Vous trouvez cela affreux ? Mais c'est précisément cela que la plupart des gens font  avant de mourir.»

               Anthony de Mello.