Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 19:07


Et maintenant! Toute de suite! Now!

Et si je ne peux pas avoir plus d'argent, je peux toujours avoir la peur! c'est gratuit ça!:
mdrrr!

Comme tout le monde, j'ai eu cette peur mais ( grace au Travail) je ne l'ai plus, je vois bien que ça ne sert à rien d'avoir peur, et que je ne sais pas ce qui peut se passer demain; je pourrais être morte, je pourrais avoir gagné au lotto, je n'en sais rien. Et là, maintenant, toute de suite, je me sens bien! Je beau me tourner et tourner dans mon lit, mais la peur ne m'emmène rien de plus (à part d'une migraine) de ce que j'ai....


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
"vivez comme si vous étiez riche, et vous le serez...." C'est la loi d'attraction, et je sais que ça fonctionne, j'ai expérimenté....Venue d'une famille "pauvre" qui regardait le moindre centime, j'ai continué comme ça....je manquais toujours de tout...Le jour où j'ai travaillé sur la notion "d'abondance" et de loi d'attraction, j'ai "expérimenté" la notion de "vivre comme si vous étiez riche..." en ayant confiance que l'Univers m'enverrait toujours ce que j'aurais besoin....Ca n'a pas été facile, et j'avais la boule au ventre, de trouille, au début, mais gentiment, de petit acte en petit acte, j'ai avancé....Et maintenant ça va nettement mieux, .....sauf les moments où j'ai peur de manquer....pour un gros achat, par exemple....quand je me dis qu'il faudra vite travailler plus, au cas où....Et bien, voilà que plusieurs patients annulent sans raison, il y a des "bâtons dans les roues" etc....Alors je lâche-prise, je fais confiance.....et ça repart!C'est flagrant!Amicalement et  bientôt, Shandora! 
Répondre
S
<br /> Oui, la loi de l'attraction fonctionne bien, c'est le secret du 'the secret" aussi...mais Byron Katie est plus dans le style d'être heurex maintenant! Ce qui veut dire, ne pas attendre d'être<br /> heurex une fois qu'on aurait....(plus d'argent par exemple) ....Je sais ce que c'est de manquer, je sais aussi ce que c'est d'en avoir assez....mais ça ne m'a pas rendue plus heureuse d'en avoir<br /> plus...c'est un état d'esprit, qui ne dépend pas d'éléments extérieurs. (ce qui n'emp^che pas d'etre contentes de gagner au lotto, hein? lol!<br /> <br /> plein de tendresse<br /> <br /> ps, patients? tu es medecin?<br /> <br /> <br />
W
money money !! mental mental !!  les 2 M !! bon dimanche de soleil ! witney
Répondre
S
<br /> Et un nuage de tendresse ma belle!<br /> <br /> <br />
W
il fait sans cesse être vigilant, s'exercer au calme mental, s'apaiser.... d'abord, quoi !!! bonne continuation ! bisosu ! witney
Répondre
S
<br /> et oui, le mental adore se faire entendre;;;<br /> <br /> bises ma chérie<br /> <br /> <br />
R
C'est une question qui m'avait  fait beaucoup souffrir  il y a quelques années,surtout dans ma période "Rmiste"..Heureusement j'ai lu de nombreux auteurs en "théosophie" (Joseph Murphy, Joel Goldsmitt, M.Sterling,etc..) juste à cette période. Ils m'ont fait comprendre que l'argent n'est qu'une énergie, Dieu en action ! Comme le "je suis" de chacun de nous, donc aucune séparation, aucun manque, aucune peur. Je pense que ces lectures m'ont "préparé" à acceuillir une conscience dans l'Unité et l'acceptation de ce qui est..je Nous aime .
Répondre
S
<br /> et oui, l'argent, est comme le reste...il n'y a pas de difference en réalité...<br /> <br /> plein d'amour<br /> <br /> <br />
W
merci pour cette vidéo, - tjs très interessant,  !!! nos pensées.... tjs elles !!! voir autrement, ou voir avec un oeil neuf à chaque instant, dans le ici et maintenant... superbe programme ! belle journée "with reality", bises ! witney
Répondre
S
<br /> Oui, ces sacrées pensées! mais on arrive à les domestiquer, hein?<br /> <br /> plein de lumière à toi!!!!<br /> <br /> <br />

Je suis....



Shandora....on pourrait m'appeler ainsi, en tous cas, le nom n'a pas d'importance....
Ici, j'écris les choses qui me passent par la tête au sujet de mon étude de la Voie des Maitres
Je suis....tout comme vous êtes....esprit avant toute chose!






sagesse

customLogo.gif



«Il y a des gens qui prétendent qu'il n'y a pas de vie après la  

mort, dit un disciple. C'est vrai? demande le Maître, évasif.

Ne serait-il pas affreux de mourir et de ne plus jamais voir, ni entendre,  ni aimer, ni bouger?

Vous trouvez cela affreux ? Mais c'est précisément cela que la plupart des gens font  avant de mourir.»

               Anthony de Mello.