Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 12:58

D'abord, un peu plus sur moi....ou plutot sur l'histoire à laquelle je m'identifie toujours.

 

 

je vais bien mieux....on a détecté une manque (presque totale) de sérotonine dans mon sang, et donc ayant pu rémedier à cela, je me sens mieux 'dans mes pompes"... bizarrement, ce médicament a aussi fait que j'accepte plus la Vie telle qu'Elle vient et que je peux mieux me concentrer....

 

 

Je peux donc entrevoir le"vrai problème" de mon histoire et essayer d'y travailler un peu mieux....prendre plus de distance de cet ego qui me crée des envies, des désirs, et me déconcentre complètement de mon but...mais tout en disant ceci, je sais très bien que l'ego, et le jeu qu'il me joue en ce moment, est aussi et toujours la Conscience elle-même.

 

 

Je suis peu sur le net, et ne ressens plus trop de faire ce blog en ce moment...je lis vos comms (avec pliaisir) mais ne ressens pas toujours le besoin de repondre...mais ressens très fort de l'amour pour vous et de vos comms, je voudrais que vous le sachiez.

 

 

J'avais promis à Philippe, de traduire ces vidéos, chose que j'ai fait avec plaisir et en même temps, ça m'a aidé à retrouver un peu "mes marques"....

 

donc, bon visionnage, je vous aime!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Shandy,<br /> <br /> <br /> Joyeux réveillon à toi auprès des tiens et merci pour ta contribution et tout ce que tu nous apporté tout au long de cette année. <br /> <br /> <br /> Reçois tout mon amour.<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Patrice, cher ami de lumière, je te souhaite que du bonheur, sérénité et joie!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pleine de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très belles vidéos.....merci Shandy de partager! Bises, le ciel n'est pas affecté par les nuages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je m'en rends compte de plus en plus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> @ Fantine et Nordine :<br /> <br /> <br /> Sur la vidéo, cliqué sur le triangle pointe en haut, puis sur "CC" et là choisir "French<br /> <br /> <br /> @ Shandora<br /> <br /> <br /> Le manque de sérotomine est souvent du à un excés d'antidépresseur...mais bon tu as maintenant les "médocs" qui vont te guérir alors tout va bien... Soigne toi bien soeur d'Amour, et puis "cela<br /> aussi passera"...<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore eut le temps de voir tes vidéos, mais ce sera fais dès que possible,<br /> <br /> <br /> Je t'aime très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne vois pas  et n'entend pasla traduction des vidéos. Est-ce normal?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Contente que tu ailles mieux, je traverse quelque chose d'un peu similaire...<br /> <br /> <br /> Mais question: est-ce que ces videos sont supposées avoir des sous-titres?? Parce que je n'en vois pas, et j'ai moi aussi du mal à comprendre parfaitement l'anglais sans traduction.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolée, comme je m'occupe des sans abris en ce moment, je suis peu sur ce blog...oui, on clique sur le triangle en bas de la video pour les mettre en marche...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> calins<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis....



Shandora....on pourrait m'appeler ainsi, en tous cas, le nom n'a pas d'importance....
Ici, j'écris les choses qui me passent par la tête au sujet de mon étude de la Voie des Maitres
Je suis....tout comme vous êtes....esprit avant toute chose!






sagesse

customLogo.gif



«Il y a des gens qui prétendent qu'il n'y a pas de vie après la  

mort, dit un disciple. C'est vrai? demande le Maître, évasif.

Ne serait-il pas affreux de mourir et de ne plus jamais voir, ni entendre,  ni aimer, ni bouger?

Vous trouvez cela affreux ? Mais c'est précisément cela que la plupart des gens font  avant de mourir.»

               Anthony de Mello.