Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 08:44

zaes_0251.jpg

Bonjour mes tendres ami(e)s

 

 

Je viens de lancer un nouveau blog, et j'ai besoin de le faire connaitre, le plus possible, avant que je parle de mon idée pour la construction pour des sans abris.En effet, il y a un moyen, peu cher, vite constructible, mais il va quand même avoir besoin de beaucoup de fonds. Je pourrais en parler, qu'une fois que j'ai assez d'abonnés au blog, pour que tout le monde reçoit l'info en même temps.

 

Pour cela, j'ai besoin que vous envoyez le lien de blog, vers le plus de personnes possible, que vous et eux, vous abonnez à la newslettre de ce nouveau blog (ceci est très important), et dites aux amis, de donner le lien à leurs amis, de s'inscrire eux aussi etc...que nous formons une grande chaine d'humanité. Et si le coeur y est, de faire un don, de demander de faire des dons, le lien se trouvant sur la droite de la page d'accueil.

 

Voici le lien: http://laviedephoenix.over-blog.com/

 

 

Je vous remercie d'avance, pour eux.... et sachez que je vous aime de tout mon tit coeur!

 

Esther

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ton tit cœur est grand !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Je suis....



Shandora....on pourrait m'appeler ainsi, en tous cas, le nom n'a pas d'importance....
Ici, j'écris les choses qui me passent par la tête au sujet de mon étude de la Voie des Maitres
Je suis....tout comme vous êtes....esprit avant toute chose!






sagesse

customLogo.gif



«Il y a des gens qui prétendent qu'il n'y a pas de vie après la  

mort, dit un disciple. C'est vrai? demande le Maître, évasif.

Ne serait-il pas affreux de mourir et de ne plus jamais voir, ni entendre,  ni aimer, ni bouger?

Vous trouvez cela affreux ? Mais c'est précisément cela que la plupart des gens font  avant de mourir.»

               Anthony de Mello.